Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
23 juin 2008

Pause....Soleil !

Je vous laisse un petit moment, le temps est venu pour moi de boucler mes valises, le maillot est acheté, la crème solaire est dans la valise....

maillot1900

Une petite halte d'une nuit à DEAUVILLE, puis direction....

100_1688

DJERBA, le soleil, la plage, les dromadaires, les palmiers....les VACANCES quoi!!!!!!!!

diana_rimel

à bientôt....et, promis je serai plus assidue à mon blog...j'ai plein de nouveautés à vous montrer...mais on en reparle à mon retour....

bises

Publicité
Commentaires
G
Ce maillot rayé va à merveille avec ton teint, lol ! Très bonnes vacances !
M
PRENDS MOI DANS TES VALISES<br /> MOI JE DOIS ATTENDRE LE 14 JUILLET<br /> PROFITES UN MAX <br /> A TON RETOUR
S
alors veinarde profite en biennnnn...bonne vacances!!!!à bientôt...
F
TRES TRES BONNES VACANCES !!! (mais je ne savais pas que l'avion Paris Djerba faisait escale à Deauville !!!) hi hi hi !
Publicité