Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
22 mai 2008

ELIOTT

Ce joli moi de mai a vu arriver la jolie frimousse d'Eliott, un petit bonhomme de 51cm, 3,700 kg, fils de nos amis de longue date......moi qui n'ai ni neveux ni nieces, l'arrivée de ce bout'chou me ravit.......à cette occasion, j'ai ressorti ma machine et confectionné un mouton tout doux pour mon p'tit chou...........

100_3011

100_3008

100_3009

100_3013

le voici dans son habit de lumière, tel que je l'ai offert et qu'il a été reçu par le papa et la maman d'Eliott très touchés par ce présent........................

Publicité
Commentaires
E
ta présentation cadeau est superbe (le mouton aussi)
L
Ce mouton, je l'aime presque autant que tous les jolis lapins que tu as fait avant !
A
Il a bien de la chance ce petit bout'chou ! Je suis sûre que ce magnifique doudou restera à jamais dans ses souvenirs !
L
Les parents ont de la chance de recevoir ce présent magnifique fait par tes petits doigts habiles ! On dirait qu'il a été acheté tout fait dans un magasin de jouet! Impecc...<br /> En bonne normande que tu es,je te demande que les hortensias blancs restent blancs chaque année?<br /> Bonne soirée
M
Le plus majestueux des doudous pour offrir<br /> bonne semaine à toi
Publicité