Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
13 novembre 2007

Fin de l'aventure ...

Le projet "maison en bois" n'aura pas pu résister à la dure réalité immobilière du moment...entre le prix de la construction et  celui des terrains qui s'est envolé, le projet tombe à l'eau...Oh mince je vais devoir rester dans ma maison, avec mes moulures et mes cheminées blanches.......au moins j'aurai ouvert les yeux sur ce que j'ai et que je n'avais pas forcément envie de quitter...c'est bien connu, on n'apprécie plus ce que l'on a sous les yeux...000_0224 Maigre consolation, cette petite cabane au fond du jardin...dîtes les garçons, ça ne vous dérange pas que maman repeigne votre cabane en gris et blanc et qu'elle y mette des volets percés de coeurs.............?

Publicité
Commentaires
A
Pour la cabanne .... Le volets avec des coeurs !!!! Wahouuuuuuuuuuuu !!! Ca va être mimi tout cela et ne te fera pas regretter d'être restée !<br /> Bizzzzzzz<br /> Carole
S
merci de nous faire rêver malgré tout et de nous faire partager tes rêves... LES rêves ne se réalisent pas toujours dans l'immédiat mais qui sait... peut être un jour... ne jamais dire jamais... garde tes rêves et merci encore pour cette joli cabane non pas au canada mais au fond de ton joli jardin... bissss
P
Et oui, la dure réalité de la vie nous rattrappe vite....mais c'est beau d'avoir de tels projets (même s'ils n'y a pas d'aboutissements)...et comme tu dis, celà nous fait encore plus apprécier ce que l'on a déjà !<br /> Pis la p'tite cabane des garçons est pas si mal que ça .....en attendant ;-)
A
Très bien ton idée...il faut positiver !!!!<br /> Tu l'as ta maison en bois et moi je la trouve très jolie.(lol)<br /> A bientôt.
F
Troooooooop mignonne cette maison, et ton idée de transformation est parfaite ! allez au boulot, on attend les photos ...
Publicité