Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
8 novembre 2007

Une idée folle....

Voilà ce qui est passé à travers l'esprit de mon mari, revendre la maison et faire construire en bois....Premiers contacts avec les constructeurs locaux, le projet semble viable...reste qu'il va falloir encore redéménager deux fois! La première en location le temps de la recherche du terrain et des travaux de construction...la seconde (dans l'année qui suit...on l'espère) dans la nouvelle et dernière (si,si !) maison...

Moi je suis partante...à condition d'avoir ça :

maison_rouge maison_rouge2 Ou ça...

curatola11 curatola4

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
Z
Quelle riche idée a-t-il eu !!! J'ai hate de voir...
A
Très jolie maison. <br /> A toi de voir.<br /> Tiens nous au courant.<br /> A bientôt.
T
j'ignore où tu habites mais nous on a choisi de faire construire en bois avec Mi Casa et notre rêve se réalisera dans un peu plus d'un an!<br /> malheureusement pour des questions d'urbanisme, l'extérieur sera en briques
M
POUR AVOIR LA MËME,JE SERAI PARTANTE;<br /> MAIS QUEL COURAGE!<br /> bises
S
C'est clair que c'est le rêve !
Publicité