Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
14 octobre 2007

Deux Heures Trente....

000_0612 Deux heures trente, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour assembler cette maison en bois, cadeau d'anniversaire de mon mari...Depuis le temps que je cherchais un nouveau modèle (j'en ai déjà deux dans ce style)...deux heures trente de montage ce n'est pas si long...j'oubliais, cette adorable maison qui le sera encore plus lorsque je me serai décidée pour la couleur des murs, est livrée sans NOTICE ! Rien que huit planches de morceaux de bois prédécoupés à assembler dans le bon ordre. Conseil de montage du fabriquant (en français quand même) : REGARDEZ LA PHOTO ! Dans le genre conseil on ne peut pas faire plus simple, pas besoin de retourner le plan dans tous les sens, suffit de REGARDER LA PHOTO !!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> bravo, moi j'en ai deux a monter et je sais pas par ou commencer<br /> vous étés très doué ,la votre est très belle <br /> j'adore les maisons de poupées et les ours <br /> tres joli blog<br /> bonne journée<br /> salomé
H
EN regardant la photo... je vois qu'elle est très BEEEEEELLE !!! bravo ! j'adooooooore !!! et c'est quiquifaitça ??? (bon, sans notice...)
V
c'est ravissant ! Où trouves tu ce modèle , je ne connais pas du tout ?<br /> Vas tu la peindre ? si oui comment ?<br /> cela me fait forcément penser aux maisons victoriennes et j'adore !<br /> bonne journée
N
qu'elle est belle!! ça c'est vraiment une chose que j'aimerai peux-tu me dire aussi où tu l'a trouvé bises naphtaline.
E
je trouve cette maison magnifique,et je te félicite de l'avoir monté en 2H3O, surtout sans plan. Par contre mon mari a flaché dessus pourrais tu me dire ou tu l'a acheté. merçi<br /> et encore bravo. Elizabeth
Publicité