Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
7 octobre 2007

Quelques fleurs...

000_0545Mon jardin n'est pas grand, pourtant il arrive à me cacher des trésors...

Ces quelques fleurs ramassées cet après midi, sont pour vous, pour vous souhaiter une bonne semaine et vous remercier pour touts les beaux messages que vous publiez dans vos blogs...

Je mettrai bientôt ma liste des "chouchous" à jour en espérant que je n'oublierai personne....

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli et aussi plein de raffinement
C
De biens jolies fleurs, une bien belle balade...
M
Jadore ton blog,tu as beaucoup de goût et tu vas bientôt rejoindre ma colone d'ou je pourrais m'évader pendant mon temps libre.
M
Belle fleur, belle photo, beau cadre "j'aime"<br /> BONNE SOIREE<br /> Mirabelle
A
Merci beaucoup pour cette belle fleur...un petit trésor de gentillesse...<br /> Belle soirée
Publicité