Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
25 mai 2010

envie de (suite)

Et non, pas d'escapade prévue à Marrakech dans les Jardins MAJORELLE....

Juste envie de Bleu au jardin alors, je retrousse mes manches et attaque mon cellier à grands coups de pinceaux....Malheureusement les planches de chantier auront été trop gourmandes en peinture et très vite à cours de mon bleu "petit bateau" de chez ASTRAL, il me faut attendre un réassort en magasin et un aussi beau week end que celui-ci pour terminer....


   

cabanon

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!<br /> J'ai l'impression d'y être...<br /> Le bleu et la déco sont parfaits!!<br /> Quel beau travail! <br /> Ca me donne presque envie de retrousser mes manches, de laisser en plan ma machine et d'aller hanter le rayon peinture le plus proche!!!!<br /> Merci!<br /> La belle au bois cousant
R
Joli bleu... Vivement le beau temps alors !
Publicité