Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
26 mars 2010

Tadaaaaaaaaaaaaa....

ours_dat__3

ours_dat__2

  Voilà donc un nouveau modèle que je préparais à l'abri des regards indiscrets...

Ne le cherchez pas dans les livres TILDA et Cie, il n'y est pas.

Il s'agit d'un mix de différents modèles trouvés ici et là sur le net, alors comme je sais que vous avez toutes de doigts en or, mais, puisqu'il n'existe qu'un seul et unique patron que je possède...laissez moi m'autoriser à penser qu'il s'agit de "mon modèle" et à ce titre ne le copiez pas....

MERCI

Publicité
Commentaires
M
Elle est craquante cette petite ourse et joliment présentée. Félicitations !<br /> A quand la version garçon ?<br /> Bonne soirée
S
Très belle création, bonne chance pour que cette création ne soit pas copiée.<br /> Malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas de scrupules et n'aiment pas les rappels à l'ordre!!!!
L
Magnifique!!!
L
Adorable ce petit ours!
S
ton petit ours est super mimi à croquer, bravo à toi pour cette composition de goût .... et bonne journée
Publicité