Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
9 mars 2010

envie de....

coudre à nouveau,

après quelques galères avec ma nouvelle MAC ( fuyez CDIS.....COUNT, je vous le dis...)

je commence à maitriser la bête que je trouve lourde et molassone (la pauvre, si elle m'entendait),

mais bon on va bien finir par trouver notre rythme de croisière ou sinon l'une de nous finira par la fenêtre.....devinez laquelle...rires

voici donc un tout nouveau lapin jardinier, un classique mais que j'aime beaucoup faire, celui-ci est accompagné comme à chaque fois, de son petit canard et arbore un "visage" modifié, des yeux plus haut qui le rendent moins tristoun, plus jovial que sur le modèle original, enfin, bref, peut-être à tord.... je le préfère comme ça!

103_2656

103_2657

103_2659

Publicité
Commentaires
S
Ce lapin de chez Tilda me fera toujours autant craquer .... dans toutes les couleurs il reste toujours à mes yeux mon chouchou... IL faut vraiment que je me lance et essayer de le faire mais quand je vois toutes vos compo je pense pas être à la hauteur ... alors j'attends le déclic ...et un peu de courage !!!
M
Malgré ta MAC récalcitrante, je trouve que ton petit lapin est très réussi.<br /> Bravo !
P
Je suis toujours épatée par tes finitions! C'est juste magnifique....
P
Je suis toujours épatée par tes finitions! C'est juste magnifique....
G
Je le trouve bien sympa, ses yeux en hauteur lui donne un petit air bourru peut-être, mais ça convient très bien au personnage. A quand le nain de jardin maintenant ?
Publicité