Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
5 février 2010

Flo...

Triste hasard....l'hélico qui passe au dessus de ma tête lundi... le journal local qui s'émeut de ce drame de la route... et les coms sur les blogs pour rendre hommage à FLO, disparue en début de semaine...et la cruelle réalité, tout ceci est lié...

J'ai découvert ce soir l'univers de FLO et je me disais qu'on aurait pu sympatiser si nos chemins s'étaient croisés sur la bloggo et dans notre région puisque nous étions proches "physiquement", mais voilà le sort en a décidé autrement...

et cette pensée me rend très triste, car s'il peut paraître virtuel et superficiel pour les gens qui ne le pratiquent pas, le monde de la bloggo est un vrai réseau, où comme dans la vie, se créent des amitiés,  des rencontres, mais aussi parfois aussi des jalousies et mesquineries... mais ce soir contrairement aux autres passés sur la bloggo ça sera la tristesse...

bien rélle.... 

bougie4

Publicité
Commentaires
C
je me souviens de son blog et de la photo de sa nuque avec ses meches .....
P
C'est bizarre, cet article, j'aurais pu l'écrire...
J
Le départ de Flo laissera un vide sur nos blogs, elle était si gentille. Tu l'aurais aimé c'est sûr.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité