Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
30 novembre 2009

Marché de Noël....

Voilà mon premier marché de Noël est terminé, beaucoup de promeneurs, des ventes moyennes mais mon objectif aura quand même été réalisé, l'honneur est sauf....(rires)

000_1567

000_1572 000_1573

000_1575 000_1584

(Bracelets, création originale, vous aimez, contactez moi par la rubrique "contacter l'auteur" )

Bilan, j'ai ADORE...l'ambiance... les super rencontres avec en premier lieu ma copinet de blog : Cendrine de l'atelier d'amandrine, enfin on ose se parler en "vrai" j'espère que maintenant que ce premier pas a été franchi on va pouvoir renouveler l'expérience...

et puis des coups de coeur

pour des gens vraiment formidables,

XASO, Sophie et xavier créateurs de

céramiques poétiques,

un vrai, vrai coup de coeur!

000_1580

103_2410

000_1577

et puis les jumelles,

Nathalie BIRON - Caroline BOUHIER

créatrices de bijoux et tableaux en zinc, des filles dynamiques et adorables et très douées!

000_1579

je n'oublie pas, Caroline LEMARCHAND et ses bijoux en pâte polymère (le collier de sardines, une tuerie, si je le revois...je ne résisterai pas une seconde fois....)

et Claude BOULIC peintre, qui fait des tableaux sur du bois flotté, des personnages raffinés un vrai régal! message subliminal, une ou deux divas dans les tons blancs et gris....pour une prochaine expo.....

vous pouvez retrouver toutes les créations de ces artistes à la boutique PEP ART, Rue Tour Carrée, à CHERBOURG et sur le site éponyme ICI....

voilà, ce bâpteme réussi m'a confortée dans l'idée de perséverer et de renouveller l'expérience avec des créas un peu plus personnelles...

vivement l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air sympa ce petit marché ! J'adore les bracelets !
P
si bien que je vais m'y remettre toujours bonne ambiance comme sur les marchés artisanaux. Un César pour les poteries magnifique j'ai fait de la céramique pendant 25 ans en club et j'aimerai bien m'y remettre mais rien près de chez moi quel dommage<br /> amicalement<br /> pat76
B
très joli marché , qui rassemble les doigts de fées
B
très joli marché .. quand on a des doigts de fée !
M
Quel courage de se lancer dans un marché de Noël ! J'aimerai bien en faire un un jour, mais les jours passent et je n'arrive pas toujours à avancer pour fournir !
Publicité