Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
9 novembre 2009

Tuto des petits chaussons...

Cette création n'étant pas la mienne et ayant été bien contente de la trouver gratuitement

sur le net, je vous met le lien du tuto (en anglais, mais super bien fait)

star

(Cliquez sur la photo)

sinon, vous pouvez le retrouver en français sur :

www.petitcitron.com

quant à ma technique pour rendre les coutures invisibles, c'est mon "secret maison" ou "touche personnelle"...donc chuuuuuutttttttt..... mais si vous avez un peu d'expérience vous trouverez bien toutes seules....

Publicité
Commentaires
S
adorables, tes chaussons !
M
Merci pour les liens. Le site Petit Citron est vraiment adorable. Dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir le patron des différentes tailles.<br /> Encore bravo pour tes adorables petits chaussons ;o)
C
merci beaucoup pour le tuto, je me repete mais VOS chaussons sont magnifiques.
Publicité