Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
7 juin 2009

Fête des mères

000_1251

000_1253 000_1254 000_1256

000_1252

En plus du superbe collier de papier mâché et du géranium infesté de pucerons....j'ai découvert une fois n'est pas coutume, un cadeau de mon mari....cette suspension repérée il y a déjà quelques temps.........reste que j'hésite à commander sa petite soeur jumelle, destinée à être fixée au dessus de la table je me demande si une paire ne serait pas plus esthétique.........

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton site avec grand plaisir.<br /> Elle est belle notre Normandie ces plages de sable en basse normandie et de galets en Haute Normandie<br /> ont un charme fou.<br /> Jolie ta suspension.<br /> je voudrais aussi te demander quelle police tu as utilisé dans ton post de février pour les lettres en bois du mot copine car je voudrais faire un cadre pour ma fille et cette police est jolie comme tout.<br /> <br /> merci d'avance
V
Mais c'est qu'elle est belle !§§§<br /> a bientot<br /> véro
A
Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé ? <br /> Tu sais bien, qu'on a peu près les mêmes goûts et forcément J'ADORE ta suspension rouge :o)<br /> A très bientôt !
Publicité