Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
14 octobre 2008

Au régime!

balance

C'est pas la saison, mais bon, il était temps de faire quelque chose...la trentaine, quelques petits kilos installés après les bébés, l'arrêt du tabac, les p'tits gâteaux trempés dans le café....alors je prends mon courage à deux mains, prends rendez-vous chez mon médecin acupuncteur- homéopathe, prends mes granules, suprime les sucres rapides, les sucres lents, les mauvaises calories, les bonnes aussi celles qui sont sur les religieuses et les éclairs au chocolat, me nourris de tofu et autres steacks de soja et espère un miracle du côté de ma grande copine la balance, pas un grand miracle quelques kilos en moins histoire...histoire de me sentir mieux dans mon corps (et dans ma tête....)

Une semaine et 2 kg en moins, c'est déjà ça de pris...ou d'enlevé!

Une solution pour s'occuper l'esprit, fabriquer des doudous à la pelle... reste que la machine est dans la cuisine, c'est pô grave je déborde de volonté : Je ne craquerai pas! 

Publicité
Commentaires
A
Hello, wishing you a good luck to loose the weight, but you only loose it if you will do some exercise too.
M
bonjour,<br /> il n'y a pas de miracle pour être en bonne santé! juste manger sainement!<br /> ma petite histoire : mon mari a fait un malaise à Luxor cet été, hospitalisé là-bas,ils ont détecté un diabète.<br /> Revenu en France, il a fait tous les tests possible en espérant que ce n'était pas un avc, mais non, toujours le diabète. Il a même des petits vaisseaux nécrosés dans le bas du cerveau mais rien qui n'aille mal... du moins s'il continue à bien faire attention.<br /> Merci la Vie pour ce malaise!!!<br /> bref: du sport, au moins 20mn de marche par jour (il en fait plus) . Petit déjeuner : 50g de pâtes afin d'avoir des sucres lents et de ne pas avoir envie de manger du sucre, avec viande et légumes à volonté.<br /> Déjeuner : viande ou steak de soja ou poisson avec riz ou patates et légumes, fruits en dessert.<br /> Le soir : soupe et légumes.<br /> Il peut manger du gâteau de temps en temps mais juste derrière le repas.<br /> Il maigrit doucement.<br /> Voilà, et à la maison, on ne parle pas de "régime", trop négatif, mais comme disent les homéopathes : de la prévention!<br /> bonne journée<br /> Marie
B
Pourquoi t'essaye pas Weight Watchers, car à ce régime-là tu ne tiendras pas longtemps ! WW n'est pas un régime et c'est génial de perdre du poids sans se priver.
M
Si tu as arrêté le tabac tu as eu beaucoup de courage<br /> Alors pour le régine se sera rien à côté<br /> Je te souhaite beaucoup de volonté<br /> Une décision très sage ... si tu le souhaite vraiment ,tu y arriveras ... courage et plein de gros bisous d'encouragement
L
Moi aussi je voudrais perdre quelques kilos avant Noël, mais c'est pas gagné ! Je mène une vie trop sédentaire, mais comment faire quand on est passionné de littérature et de bidouillages ! Ce ne sont pas des activités qui se pratiquent sur un stade que je sache ! Bon courage à toi.
Publicité