Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
3 août 2008

Un après midi à aller au.............

CINEMA !

Le mois d'août commence sous des trombes d'eau..........alors que faire, regarder les séries américaines soporifiques du dimanche ou faire marcher son petit cinéma de quartier avec son unique salle, même pas en son THX ou surround ou je ne sais quoi, avec ses fauteuils bien larges et mous, sa déco des années 80 et tout le charme qui va avec.................

Option 2, le ciné avec le fiston (une première je crois, un ciné rien que nous deux............et la tatie qui va nous rejoindre.........elle aussi s'ennuie les jours de pluie.......)

Séance de 17H: WALL E le nouveau "bébé" des studios PIXAR

Comment vous dire, 1H37 de poésie, c'est touchant, émouvant, drôle, réfléchi, pas de sang, pas de star mais on reste accroché au regard tellement humain de ce petit robot.........on rêverait tous d'avoir un Wall E à la maison.....

bref, allez y, courrez y, c'est un délicieux moment à passer en famille.........

wall_e2

Publicité
Commentaires
S
Ma pauvre...je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse faire mauvais dans certaines régions françaises...nous avons atteint les 35 degrés aujourd'hui à Nîmes et il fait lourd
Publicité