Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
26 février 2008

Varicelle textile...

100_2804

S'agit-il d'un nouveau virus ? D' une bactérie mystérieuse....

ou plutôt d'une épidémie se propageant à vitesse grand V sur nos blogs préférés....

Attention, des petits pois sont signalés sur de nombreux textiles des collections printemps/été...Alors, doit-on se calfeutrer

ou se laisser gaiement contaminer par ce petit virus qui apporte de la fantaisie à nos foyers ....

Allez laissons nous aller....finalement quand c'est bon pour le moral, c'est aussi bon pour la santé....

Publicité
Commentaires
C
ohhhh j'suis désolée de t'avoir contaminée
L
j'adore les pois ;ton tissu est très beau que vas tu faire avec?
S
Moi aussi je suis fan des pois...je l'ai toujours été et je pensais que c'était général...jusqu'au jour où une personne que j'aimais beaucoup m'a dit qu'il détestait les pois:...je l'ai regardée incrédule!Pour moi c'est si frais, si gai...après tout à chacun ses goûts et ses couleurs!!!
A
Je suis fan de petits pois...<br /> Surtout les rouges...<br /> Parce que les petits pois sont rouges !!! lol<br /> (les petits poissons rouges)<br /> Désolée : je l'adore celle ci !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carole<br /> <br /> Où as tu trouvé ce joli tissus ?????????
M
Un changement de tissu assez sympa à mon goût<br /> j'adore la couleur <br /> bon week-end <br /> bisous
Publicité