Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
11 février 2008

Un rayon de soleil....

Trois jours consécutifs de soleil et me voici à rêver de ma future terrasse et de ma future voile d'ombrage rouge....(nb : ne pas oublier de prendre de la toile imperméable et oui, en Normandie c'est plus prudent....)

quoi qu'il en soit qu'il pleuve ou qu'il fasse grand soleil que j'ai hâte de me retrouver sous ma voile.....Rouge ! (reste plus qu'à en trouver une......Rouge....)

voile_terrasse_1

Publicité
Commentaires
A
Rohhh! Les mêmes yeux et je suis aussi en Normandie!!! Super l'idée de toile rouge! Je découvre votre blog, super!
S
je croyais te l'avoir trouvé cette voile mais en blanc ...... désolée !!! siinon tyu peux faire d ela couture ... je me sauve !!!! bise
C
en "jardinant" évidemment
C
incroyable, j'ai même eu chaud en jardinand ... bon c'est vrai j'avais au moins trois polaires sur le dos mais pas eu besoin de cirés, bises
M
Comment il pleut en Normandie ? Pas dans la mienne ! Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Publicité