Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
26 août 2007

Dimanche soir....

coccinelle_cadreDimanche soir....

Le moment de la semaine que je déteste le plus, celui où l'on pense déjà à la nouvelle semaine qui commence, préparer les affaires... est-ce que j'ai bien lavé le pull de junior...son préféré...est-ce qu'il fera beau demain...celui où l'on pense déjà aux dossiers qui ne pouvaient déjà pas attendre vendredi mais qu'on a laissés sur le bureau parce que mince, c'est le week end...Penser à la course le matin avec l'école qui reprend mardi et les courses le soir, après la journée de boulot, crevée, parce que le frigo est vide et qu'il faut bien manger...non, on ne va pas encore chercher du mac do, on l'a déjà fait deux fois la semaine dernière...A cette course effrénée du quotidien je n'ai qu'un mot à dire...

Vivement le week End !!!

Publicité
Commentaires
R
je viens de découvrir ton blog il y de biens jolies choses, je pense que j'y reviendrai avec grand plaisir<br /> LOU
Publicité