Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosy
24 août 2007

Préambule

000_0167au début il y eut...

On dit que la nature fait bien les choses...à en juger par cette photo on se dit que c'est vrai!

Que rajouter sinon que l'on atteint là le presque parfait, puisque la perfection n'est à priori pas de ce monde...

Comme beaucoup d'entre vous je cherche modestement à embellir mon quotidien, par une jolie maison, une recherche constante d'idées et d'objets pour arriver à créer une harmonie...

Mais tout est histoire de goûts, je vous propose de vous soumettre les miens au fil de mes découvertes, que ce soit des objets, des lieux, des ambiances...j'espère que vous apprécierez....

(photo - collection personnelle)

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire une bien jolie ballade sur ton blog, j'aime beaucoup ton univers, et je rêve aussi d'une belle maison en bois dans le style de celle Tom Sawyer ...
B
Voilà j'ai visité la totalité de ton blog, varié, doux, magnifique, de merveilleuses pensées, de très jolies réalisations, continue de nous enchanter ainsi , en décor de table, créations tildesques ou autres , merci de nous faire partager tout cela
C
je viens de faire un tour sur ton blog qui est vraiment trés chaleureux! et tout doux en couleurs!! bravo pour les "Tilda"
M
Merci pour la bienvenue, sympa à toi.<br /> Je me permet de t'ajouter à mes liens, ton blog trop trop de rêve. BRAVO!<br /> BIZ Mirabelle sur décosanges
M
Merci pour la bienvenue, sympa à toi.<br /> Je me permet de t'ajouter à mes liens, ton blog trop trop de rêve. BRAVO!<br /> BIZ Mirabelle sur décosanges
Publicité